Les livraisons s'effectuent sous 2 jours à l'adresse indiquée par le client lors de sa commande sur le site.

La livraison consiste en le transfert au client de la possession physique ou du contrôle du produit. Sauf cas particuliers ou indisponibilité d'un ou plusieurs produits, les produits commandés seront livrés en une seule fois.

Le vendeur s'engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les produits commandés par le client dans les délais impartis. Ces délais sont toutefois communiqués à titre indicatif.

Si les produits commandés n'ont pas été livrés dans un délai de 30 jours après la date indicative de livraison, pour toute cause autre que la force majeure ou le fait du client, la vente pourra être résolue à la demande écrite du client dans les conditions stipulées au l'article L 216-2, L 216-3 et L241-4 du code de la consommation. Les sommes versées par le client lui seront alors restituées au plus tard dans un délai de quatorze jours après la date de résiliation du contrat, à l'exclusion de toute indemnité ou déduction.

Les livraisons sont effectuées par un transporteur indépendant (Colissimo, DHL Express), à l'adresse mentionnée par le client lors de la commande et à laquelle le transporteur peut facilement accéder.

Lorsque le client s'est confié au recours à un transporteur qu'il choisit lui-même, la livraison sera considérée comme effectuée dès la remise des produits commandés par le vendeur au transporteur qui les a acceptés sans réserve. Le client reconnaît donc qu'il appartient au transporteur d'effectuer la livraison et ne dispose d'aucun retour en garantie à l'encontre du vendeur en cas de défaut de livraison des marchandises transportées.

En cas de demande particulière du client concernant les conditions d'emballage ou de transport des produits commandés, dûment acceptée par écrit par le vendeur, les frais qui y sont liés feront l'objet d'une facturation complémentaire spécifique, sur devis préalablement accepté par écrit par le client.

Le client est tenu de vérifier l'état des produits livrés. Il dispose d'un délai de 14 jours à compter de la livraison pour formuler des réclamations et/ou effectuer un retour de sa commande, par courrier, e-mail ou par téléphone, accompagnée de toutes pièces justificatives (photos notamment). Passé ce délai et à défaut d'accomplissement de ces formalités, les produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par le vendeur.

Le vendeur remboursera ou remplacera dans les plus brefs délais et à ses frais, les produits livrés dont les défauts de conformité ou les vices cachés ou cachés auront été dûment prouvés par le client, dans les conditions prévues aux articles L217 et suivants du Code de la consommation et ceux prévus dans les présentes CGV.

Le transfert des risques de perte et de détérioration qui y sont liés ne sera réalisé qu'au moment où le client prendra physiquement possession des produits. Les produits voyagent donc aux risques et périls du vendeur sauf lorsque le client a lui-même choisi le transporteur. A ce titre, les risques sont transférés au moment de la remise du bien au transporteur.

Product added to wishlist
Product added to compare.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à vous proposer une navigation performante. Ces cookies sont utilisés pour des besoins statistiques et pour la bonne gestion du panier d'achat. Pour en savoir plus, merci de consulter les mentions legales et les conditions d'utilisation.